Protéger votre maison pendant les vacances

C'est bientôt l'heure des vacances? C'est l'occasion aux cambrioleurs de se faufiler chez vous. Pas de panique, vous n'êtes pas le seul, tout ceux qui partent en vacances ont le même souci et grâce à la technologie, il y a un moyen facile de sortir.


Activer le système d'alarme

Les systèmes de sécurité à domicile sans fil sont probablement la première chose que vous souhaitez installer lors de la planification de partir pour des vacances qui laissent votre maison exposée aux cambrioleurs. Si vous avez déjà installé ce système, assurez-vous qu'il est actif et qu'il fonctionne correctement avant de quitter votre domicile . Vous pouvez également embaucher une société de surveillance pour surveiller votre maison pendant les jours où vous êtes en dehors de la ville, mais cela serait coûteux et moins pratique. L'utilisation d'un système d'alarme avec surveillance centrale s'avérera plus efficace et moins coûteuse à long terme.

Coller un autocollant de sécurité

Vérifiez qu'il soit visible par des étrangers. Les voleurs réfléchiront deux fois avant de choisir votre maison protégée par une sorte de système de sécurité.

Allumer les lumières

Avant de partir, allumez les lumières, y compris votre salon, l'arrière et le devant pour montrer que quelqu'un est présent dans la maison. Vous pouvez également allumer et éteindre ces lumières à l'aide de votre téléphone intelligent si vous avez installé le système connexe dans la maison.

Activer la musique

Mettez-vous de la musique? Oui, cela empêchera les cambrioleurs car ils pensent qu'il y a quelqu'un dans la maison. Vous pouvez allumer votre téléviseur avant de quitter la maison pour montrer qu'il y a toujours quelqu'un dans la maison. Avec la majorité des systèmes modernes de sécurité à domicile sans fil installés, vous pouvez simplement utiliser la musique ou la télévision depuis n'importe quel endroit en utilisant votre portable ou votre ordinateur portable.

Ne partagez pas vos plans

Si vous vérifiez l'historique des vols, vous remarquerez que la majorité des incidents se produisent parce que quelqu'un sait que la maison est vide et que les résidents sont absents. Idéalement, vous ne devriez pas laisser quelqu'un participer à vos plans de vacances, à l'exception des personnes en qui vous avez confiance et souhaitons veiller à l'entrée indésirable dans votre maison.